Si vous traversez un enfer chaque printemps, si vous videz une boîte de mouchoir lorsque vous secouez le tapis du salon, si vous traînez une toux irritative et des yeux rouge sang pendant plusieurs mois chaque année, je comprends votre frustration.
Lorsque vous êtes dans ces situations allergiques, votre vie est grandement affectée. Je ne sais pas si vous savez, mais des études ont démontré une baisse significative de la productivité au travail chez les personnes allergiques. Logique, on a la tête congestionnée, on n’arrive plus à réfléchir clairement dans cet état inflammatoire.
À la maison, ce n’est pas terrible non plus. Le rhume des foins nous rend plus impatient, plus fatigué, moins apte à gérer les petits stress de la vie de tous les jours.
J’ai la chance de ne pas être de nature allergique. En revanche, ma femme a traversé plusieurs années d’enfer, et je me suis très tôt intéressé au problème. Au fil des années, en tant que praticien, j’ai aussi accompagné de nombreuses personnes qui en souffraient.
Je vous propose, dans cette formation, l’aboutissement de 15 années de recherches, réflexions et surtout, de pratique. La théorie, c’est bien. Il en faut. Mais lorsque l’on doit faire face à un problème de santé, il faut savoir se retrousser les manches, tester, ajuster le tir, et recommencer tant que l’on n’a pas amélioré la situation.
C’est exactement ce que je vous propose de faire dans cette formation. Si vous êtes motivé, curieux, prêt à expérimenter avec des outils 100% naturels, ancrés dans notre pratique ancestrale mais remis à l’ordre du jour, vous avez atterri sur la bonne page.